Découvrez notre classement des meilleurs films de Ana de Armas

Les 10 meilleurs films de Ana de Armas

Découvrons ensemble notre classement des meilleurs films de Ana de Armas. Ana de Armas a livré un certain nombre de performances incroyables au cours des dernières années et a participé à plusieurs superproductions. Cette actrice cubaine a montré sa polyvalence en se montrant talentueuse aussi bien en espagnol qu’en anglais, et elle s’est déjà fait une sacrée carrière.

L’actrice cubano-espagnole Ana de Armas a rapidement gravi les échelons à Hollywood, mais quels sont ses meilleurs et ses pires films ? Presque inconnue du public américain avant Knock Knock d’Eli Roth en 2005, Ana de Armas est depuis devenue un nom connu de tous, jouant dans non pas une, mais deux des plus grandes franchises de superproductions de tous les temps : James Bond et Blade Runner. La carrière de l’actrice ne montre aucun signe de ralentissement. Elle a joué le rôle de Marilyn Monroe dans le film d’horreur biographique de Netflix, Blonde, qui est sans doute le plus grand rôle de Mme de Armas à ce jour.

À Couteaux tirés
  • A couteaux tirés DVD
  • Daniel Craig, Chris Evans, Christopher Plummer (Acteurs)
  • Rian Johnson (Directeur)
  • Évaluation de l’Audience : Tous publics
Promo
Blade Runner 2049
  • Blade Runner 2049 DVD
  • Ryan Gosling, Harrison Ford, Ana de Armas (Acteurs)
  • Denis Villeneuve (Directeur)
  • Évaluation de l’Audience : Tous publics
War Dogs
  • Warner
  • Jonah Hill, Miles Teller, Ana de Armas (Acteurs)
  • Todd Phillips (Directeur)
  • Évaluation de l’Audience : Tous publics

Découvrez notre top 10 des meilleurs films de Ana de Armas

10) Hands Of Stone

On commence notre classement des meilleurs films de Ana de Armas avec “Hands of Stone”. Ce film sportif raconte l’histoire vraie de Roberto Duran et de son entraînement avec Ray Arcel. Avec Edgar Ramirez, Usher Raymond, Robert De Niro et Ana de Armas, ce film est une pure histoire de voyage intérieur et de drame.

Dans les années 1980, Ray Arcel, joué par De Niro, sort de sa retraite pour entraîner Duran, joué par Ramirez. Grâce à son dévouement et à son travail acharné, Duran est prêt à affronter Sugar Ray Leonard, joué par Usher. Hands Of Stone est parfait pour les amateurs de films de boxe et offre même un peu d’exposition étrangère puisque ce film est tourné au Panama.

9) The Informer

Ana de Armas tient à nouveau la vedette dans un autre thriller de drame criminel qui tient compagnie aux autres meilleurs films sur IMDb qui se déroulent dans des prisons. The Informer raconte l’histoire de Pete Koslow, un ancien détenu joué par Joel Kinnaman, qui collabore avec le FBI et est volontairement incarcéré afin d’infiltrer la mafia dans une prison de haute sécurité. Armas joue le rôle de Sofia, l’épouse de Koslow et la mère de leur fille. Elle est farouchement fidèle à son mari et très courageuse.

8) The Gray Man

Après avoir partagé l’affiche avec Ryan Gosling dans Blade Runner 2049 et avec Chris Evans dans A Couteaux Tirés, Ana de Armas retrouve les deux acteurs qui s’affrontent dans The Gray Man. Gosling joue un espion qui se retrouve en fuite de ses anciens employeurs dirigés par un agent sadique (Evans). Ana de Armas joue un agent qui fait équipe avec Gosling.

Malgré le casting de stars et la réalisation des frères Russo, le film n’a pas rencontré le succès d’audience que Netflix espérait. Pourtant, le casting a été considéré comme un point fort, y compris de Armas dans un formidable rôle d’action lourde. L’un des meilleurs films de Ana de Armas.

7) Corazón 

Dans ce drame poignant et fascinant, Armas joue le rôle d’Elena Ramirez, une prostituée qui doit se battre contre la stigmatisation et les stéréotypes pour obtenir un visa qui lui permettra de se faire soigner pour une maladie qui n’a jamais été découverte. Corazón est un grand film si triste qu’il est difficile de le regarder deux fois (mais les spectateurs le voudront).

Il s’agit d’un autre film d’Armas basé sur une histoire vraie déchirante, et Armas joue aux côtés de Demian Bichir, qui incarne le Dr Mario Garcia, le médecin qui fait de son mieux pour qu’Elena obtienne l’aide dont elle a besoin. L’histoire raconte la dure réalité des difficultés et des désavantages auxquels des groupes entiers de personnes sont confrontés lorsqu’ils doivent faire face à un traitement médical dans l’espoir de survivre.

6) Knock Knock

On poursuit notre remontée du classement des meilleurs films de Ana de Armas avec Knock Knock. De Armas fait ses premiers pas dans le cinéma américain avec le film d’horreur subversif d’Eli Roth, Knock Knock. Ce film, qui est l’un des meilleurs de Roth, met en vedette Keanu Reeves dans le rôle d’un homme marié et heureux, tourmenté par l’arrivée chez lui de deux femmes trop coquettes et cruelles.

De Armas est rejoint par Lorenzo Izzo dans le rôle des deux intrus, bien décidés à ruiner la vie d’Evan Webber (Reeves). Ce thriller érotique a fait de De Armas une actrice à suivre aux yeux d’un nouveau public anglophone. Au début, elle est vulnérable et a des yeux de biche, puis elle dégage de la puissance et de la cruauté à la fin du film, qui donne la nausée. Un film difficile à regarder, mais qui en vaut la peine.

5) Blonde

Le biopic de Marilyn Monroe, 2022 Blonde est le véhicule vedette d’Armas. Une nouvelle chance pour l’actrice à succès de prouver qu’elle n’est pas qu’un joli visage. Pour Blonde, Mme de Armas a dû modifier son accent et incarner l’une des icônes hollywoodiennes les plus torturées et conflictuelles de tous les temps, Monroe. Alors que le film a été accusé d’exploiter les luttes d’une actrice déjà exploitée, de Armas est hypnotique dans le rôle de Monroe – dans certaines scènes, c’est presque étonnant.

De Armas donne tout ce qu’il a dans un rôle qui exige une grande force émotionnelle et une résistance physique, en dépeignant certains des événements les plus horribles de la vie de Monroe. C’est une performance de haute volée dans un film hautement provocateur. L’un des films les plus connues de Ana de Armas.

4) War Dogs

Cette comédie policière biographique s’inspire de l’histoire vraie de deux jeunes hommes qui ont remporté un contrat de 300 millions de dollars auprès du Pentagone, profitant de la guerre d’Irak pour devenir des trafiquants d’armes. Leur seul travail consistait à fournir des armes aux alliés de l’Amérique en Afghanistan. Le film met en vedette Jonah Hill et Miles Teller, et ce film est réalisé par Todd Phillips.

War Dogs raconte une histoire incroyablement fascinante sur la cupidité, la famille et l’amitié. Ana de Armas joue le rôle d’Iz, la femme enceinte du personnage de Teller, qui lui cache la vraie nature de son travail parce qu’ils étaient tous deux contre la guerre en Irak. La tension devient si forte qu’elle part vivre chez sa mère à cause de ses mensonges jusqu’à ce qu’il avoue.

Place maintenant au podium des meilleurs films de Ana de Armas

3) No Time to Die

Marquant la fin de l’ère de Daniel Craig dans le rôle de Bond, No Time to Die a offert à l’acteur un adieu approprié. Mais si Daniel Craig était toujours aussi bon dans le rôle de 007, nombreux sont ceux qui pensent que de Armas a volé la vedette avec son bref rôle d’agent de la CIA qui aide Bond dans sa mission.

Avec son style à la Bond, ses nanorobots et ses bombes, No Time To Die est un film d’action typique de James Bond et contient la chanson à succès écrite par Billie Eilish. Les fans avides ou occasionnels des films Bond seront divertis par le cinquième et dernier passage de Daniel Craig dans le rôle de l’infâme 006. Bienvenue sur le podium des meilleurs films de Ana de Armas.

2) Blade Runner 2049

Cette suite du film original iconique Blade Runner a définitivement mis le nom d’Ana de Armas en lumière. Avec Ryan Gosling dans le rôle du nouveau Blade Runner, Ana de Armas joue le rôle principal de l’intelligence artificielle dont il est amoureux.

Avec le retour de Harrison Ford, ce casting comprend également Dave Bautista et Jared Leto. Blade Runner 2049 a remporté 2 Oscars et 3 autres nominations, ce film tient bien la route face à son prédécesseur. Pour un divertissement aventureux, futuriste, dramatique et de science-fiction, ce film ne décevra certainement pas.

1) A Couteaux Tirés

En tête de notre classement des meilleurs films de Ana de Armas, on retrouve “A Couteaux Tirés”. Tête d’affiche du casting étoilé du mystère A Couteaux Tirés, de Armas incarne Marta, l’infirmière d’un riche patriarche. Après la mort soudaine de ce dernier, un détective privé, joué par Daniel Craig, est engagé lorsqu’on soupçonne un acte criminel. Avec une famille avide et une intrigue de plus en plus épaisse, ce film vous divertira avec des rires et un suspense illimités.

Chris Evans, Jamie Lee Curtis, Michael Shannon et bien d’autres sont les vedettes de ce film réalisé par Rian Johnson, dont chaque seconde vaut la peine d’être regardée. A Couteaux Tirés est rempli d’indices et de conseils qui le rendent amusant à revoir encore et encore.

%d blogueurs aiment cette page :